French (Fr)

Réservez cette date !
Jeudi 13 octobre 2016 à partir de 14h
Paris, Pavillon Vendôme

L'Association Française de la Gestion financière (AFG) organise ses premières Assises Européennes de la Gestion, manifestation de Place, afin de renforcer la cohésion de l’ensemble des acteurs de l'industrie financière et pour participer activement au débat européen et international.

Acteurs de la gestion et partenaires, institutions européennes et internationales de la régulation financière, personnalités du monde politique et académique, grands investisseurs institutionnels européens seront présents pour partager leur vision de l'asset management.

Association Française de la Gestion financière (AFG)

The Association Française de la Gestion Financière (the French Asset Management Association - AFG) represents and promotes the interests of the French asset management industry, both for collective and for discretionary portfolio management.

News in brief

22.09.16 LCBFT - arrêté paru au Journal Officiel - gel des avoirs

15.09.16 LCBFT - arrêté paru au Journal Officiel - gel des avoirs

14.09.16 L'AFG se félicite du rejet des "RTS PRIIPS" par le Parlement européen

Press releases

22.09.16 Un nouveau président pour l’Association Finance Durable et Investissement Responsable

>>

23.08.16 PRIIPs : Les associations professionnelles du secteur financier et d’épargnants unies pour la défense de l’information et de la protection des consommateurs français

>>

20.04.16 AFG, AF2i and AFTE created a KYC information sheet template for the attention of institutional and corporate investors which complies with standard regulatory requirements.

Gestion Info n°20 - Septembre 2016

AFG Activity report 2016

"Gérer l'épargne, financer l'économie" is the AFG Activity report 2016, focusing on the importance of financing economic activity through well managed savings (in French only).

Corporate governance

visuel_alerte_sbf_120