Patrimonia 2020

• Depuis 25 ans nous avons l’habitude de nous retrouver à Lyon pour rencontrer vos réseaux de distributeurs. En cette année très particulière nous nous sommes posé la question du bien-fondé de telles retrouvailles.
  • Il apparaît aujourd’hui que les autorités politiques et sanitaires, non seulement autorisent mais en plus encouragent la reprise, notamment par la tenue événements publics. Le respect des mesures de sécurité demeurant essentiel.
  • L’AFG a donc décidé de se rendre à Patrimonia. Nous participerons aux débats au nom de l’ensemble des acteurs de la profession de la gestion pour compte de tiers, présents ou absents. Bien évidemment, chaque entité de notre profession conserve sa liberté de choix, la présence de l’AFG permettant à tous d’être représentés.
  • Cette manifestation, historiquement en province, nous permet d’écouter nos partenaires distributeurs, aux côtés de nos partenaires banquiers et assureurs, de mieux connaître leurs besoins et également de développer les solutions que nous proposons, en particulier sur les sujets ESG et relance de l’économie post Covid.