Nicolas Calcoen d’Amundi a été élu nouveau Président de l’EFAMA

• L’EFAMA, the Europan Fund and Asset Management Association, a tenu aujourd’hui à Paris son assemblée générale annuelle (AGM), à l’invitation de l’Association Française de la Gestion financière (AFG).
  • Les membres présents à l’Assemblée générale annuelle de l’EFAMA ont eu l’honneur d’accueillir le Ministre français de l’Économie et des Finances, Monsieur Bruno Le Maire, et le Président de l’Autorité française des marchés financiers – AMF, Monsieur Robert Ophèle. Leur présence témoigne de la reconnaissance du rôle crucial du secteur de la gestion d’actifs dans le financement de l’économie.
  • Lors de son Assemblée Générale, l’EFAMA a élu Monsieur Nicolas Calcoen, Directeur Général adjoint d’Amundi, à la Présidence pour un mandat de deux ans, qui se poursuivra jusqu’en juin 2021.
  • L’Assemblée Générale a également élu Madame Myriam Vanneste, Global Head of Product Management de Candriam, et Monsieur Jarkko Syyrilä, Responsable des Affaires Publiques de Nordea Asset and Wealth Management (AWM), vice-présidents de l’EFAMA pour le même mandat de deux ans.
  • Consultez le communiqué de presse