Invest Week Paris : Promouvoir Paris comme Place majeure d’investissement

• Quatre acteurs de la Place financière de Paris, tous résolus à promouvoir ensemble la dimension internationale de la place de Paris, notamment en matière d’investissement, unissent leurs efforts, en créant une association commune, dénommée « Invest Week Paris ».
  • Son objet est d’encourager l’organisation, début octobre, d’une semaine annuelle de manifestations dédiées aux investisseurs internationaux. La première édition aura lieu du 7 au 14 octobre 2019 et couvrira les manifestations suivantes : Paris Infraweek, AM Tech Day, Global Invest Forum et le Club de Prospective d’AF2i.
  • Les partenaires fondateurs de l’association sont l’Association française des investisseurs institutionnels (Af2i), l’Association française de la gestion financière (AFG), le groupe de presse L’Agefi, et l’association Paris Europlace, qui oeuvre à la promotion des intérêts de la Place financière française.
  • Lire le communiqué de presse.
  • Consultez le site dédié : www.investweekparis.com