Tous ensemble mobilisés pour la suspension des loyers au bénéfice des TPE et des PME

• Communiqué de presse de l’AFG et de 5 autres organismes représentatifs des bailleurs (ASPIM, Groupe CDC, CNCC, FSIF et UNPI) relatif à la mesure de suspension des loyers au bénéfice des TPE et des PME.
  • En tant qu’’associations et fédérations représentatives des bailleurs, nous approuvons sans réserve les mesures d’urgence mises en place par le Gouvernement afin de lutter contre l’épidémie de Covid-19 et avons entendu l’appel lancé par le Président de la République pour une solidarité des bailleurs vis-à-vis des petites entreprises en difficulté.
  • Concernant les locataires TPE et PME, nous appelons tous nos adhérents à mettre en place immédiatement des mesures qui, alliées à toutes celles mises en place par le Gouvernement, permettront à nos clients et partenaires de nos adhérents de surmonter cette crise sans précédent.
  • Consultez le communiqué de presse commun du 20 mars 2020