• Communiqué de presse de l’AFG et de 5 autres organismes représentatifs des bailleurs (ASPIM, CDC Habitat, CNCC, FSIF et FFA) relatif à la mesure de suspension des loyers au bénéfice des TPE et des PME.
  • Depuis les engagements que nous avons pris le 20 mars dernier, nos adhérents ont mis en place des reports de loyers pour les périodes de fermeture des commerces et ont engagé des discussions avec leurs locataires sur des étalements de paiements des loyers reportés.
  • Compte tenu de la prolongation de la durée de fermeture des commerces imposée par la crise sanitaire, et de la reprise économique que nous pouvons envisager comme progressive, nous appelons nos adhérents à prendre dès maintenant des mesures automatiques pour soutenir la trésorerie des plus petits locataires, très fortement fragilisés par la crise économique. Par ailleurs, nous demandons à nos adhérents d’engager des discussions avec leurs autres locataires connaissant des tensions de trésorerie, sur la base des différentes situations individuelles.
  • Consultez le communiqué de presse commun du 17 avril 2020
  • Vous êtes membres de l’AFG, connectez-vous (Mot de passe oublié) pour lire la suite.