2023, année charnière pour la finance durable ?

Les mercredis de Kaori : 2023, année charnière pour la finance durable ? , premier « mercredi de Kaori* », conférence débat organisé le 15 février 2023 à 19h00.

A noter , intervention de Laure Delahousse, Directrice Générale adjointe de l’AFG, aux cotés de
– Nicolas Mottis, Professeur à l’École Polytechnique
– Coline Pavot, Responsable de la Recherche Investissement Responsable à La Financière de l’Échiquier
– Frédéric Ponchon, CFA, directeur de la recherche et de la stratégie ISR de Sycomore AM
– Alexandre Lengereau, fondateur du cabinet Amadeis

Renseignements et inscriptions

*Kaori est une association d’épargnants responsables et solidaires créée par le Secours Catholique – Caritas France, association à but non lucratif, reconnue d’utilité publique depuis 1962. C’est la première structure de ce type conçue à l’initiative d’une grande association caritative.