Réponse de l’AFG et d’autres associations à la Consultation de l’OICV sur la communication d’informations au point de vente (Point of sale disclosure) – 15 février 2010

(AFG et 18 autres associations dont l’ICI, l’ALFI, BVI…., format Acrobat, 15 février 2010, 3 p.)

• Lettre adressée à l’OICV en réponse à la consultation de l’OICV sur la communication d’informations au point de vente (Point of sale disclosure). Cette lettre a été co-signée par un grand nombre d’associations nationales de gestion collective membres de l’association mondiale IIFA -International Investment Funds Association – y compris la Chine, Hong Kong, les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, le Japon, le Brésil, etc. … à partir d’une initiative que nous avions proposée au sein du groupe de travail IOSCO de l’IIFA.