ANNULATION – Rencontres de la Plaine Monceau “Banque & Finance : les atouts du french model”

• Première édition des « Rencontres de la Plaine Monceau », nouveau colloque dédié à l’écosystème de la Plaine Monceau afin de mettre en avant le « French Model » bancaire et financier.
  • Organisées par l‘OCBF – Office de Coordination Bancaire et Financière, sous le parrainage de Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances.
  • Participation d’Eric Pinon, Président de l’AFG, à 17h40 à la Table ronde  : « Enjeux climatiques : la supervision peut-elle accroître son potentiel d’attractivité ? ». Introduction et modération : Jean-Jacques BARBÉRIS, directeur du Coverage et de la Clientèle institutionnelle et corporate d’AMUNDI, membre qualifié du bureau de Finance for Tomorrow

– Geneviève FERONE, cofondatrice et associée de Prophil, vice-présidente de la Fondation pour la Nature et l’Homme
    – Mario NAVA, Directeur de la Direction générale Stabilité financière, services financiers et Union des marchés de capitaux (FISMA) de la Commission européenne
    – Eric PINON, président de l’Association française de la gestion financière (AFG)
    – Frédéric VISNOVSKY, Secrétaire général adjoint de l’ACPR.

Cette manifestation, initialement prévue le 30 mars 2020, est annulée en raison des mesures sanitaires liées à l’épidémie de Covid-19.

Renseignements.