Retour sur événement – Université d’été de l’ANACOFI

• L’AFG s’est associée à l’université d’été de l’ANACOFI, l’Association Nationale des Conseils Financiers, le 3 septembre 2020.

Interview Eric Pinon Université d’Eté de l’ANACOFI – Le Courrier Financier

Emission spéciale « Club de l’ANACOFI » – Radio Patrimoine avec Eric Pinon, David Charlet et Mark Beguery.

Interventions AFG :

• Dominique de PRENEUF, Directeur Général de l’AFG : co-animation de l’Atelier « Rebondir quand on est SGP ou CGP », de 10H30 à 11H15.
  • Eric PINON, Président de l’AFG : participation à la Plénière #1 : « Que retenir de cette crise, la situation à venir », de 11H30 à 12H30.
  • Laure DELAHOUSSE, Directrice Générale Adjointe de l’AFG : participation à la Plénière #2 de 14H30 à 15H45.
  • Ines de DINECHIN, Présidente de la mission « Education Financière » de l’AFG : co-animation de l’atelier « Education économique et financière » de 16H30 à 17H15.