Annuaire de la gestion financière 2019

• Depuis plus de 50 ans, notre association travaille au service de l’industrie de la gestion.
  • Son annuaire rassemble les contacts de ses adhérents : sociétés de gestion agréées en France, entités françaises de sociétés de gestion étrangères et acteurs de l’écosystème de notre profession (avocats, cabinets de conseil, experts comptables, commissaires aux comptes, sociétés de services informatiques, fournisseurs d’informations et d’analyses financières).
  • Il constitue un instrument de liaison utile pour la profession et contribue à une meilleure connaissance de ses acteurs.
  • L’Annuaire de la gestion financière, un véritable outil professionnel accessible à tous
  • 500 sociétés de gestion et professions associées
  • 6 000 dirigeants, responsables et membres des équipes de gestion répertoriés
  • Parution en Juin 2019
  • Prix : 200€ HT – 240 € TTC

Gratuit pour les adhérents et les membres correspondants de l’AFG.