Label Relance – Liste des fonds labellisés et FAQ

• Pour rappel, Bruno Le Maire avait présenté le 19 octobre 2020 la feuille de route de la Place de Paris pour soutenir le financement des entreprises françaises dans le cadre de la relance, en présence des fédérations d’entreprises, des associations professionnelles du secteur financier – dont l’AFG – et des associations d’épargnants, ainsi que de parlementaires.
  • Le Label Relance constitue l’une des mesures phare de ce dispositif. L’AFG et les sociétés de gestion d’actifs sont mobilisées pour participer à son succès.
  • Pour information, la page du site internet de la Direction Générale du Trésor dédiée au Label Relance a été enrichie, avec la mise en ligne de la liste des fonds labellisés, ainsi que d’une FAQ.