Déclaration de la Place financière de Paris pour une finance verte et durable : Point d’étape

• Il y a un an, les principales organisations et fédérations professionnelles représentatives de la Place financière de Paris (ASF-Association Française des Sociétés Financières, AFG-Association Française de la Gestion financière, FBF-Fédération bancaire française, FFA-Fédération Française de l’Assurance, France Invest-Association des Investisseurs pour la croissance, Paris EUROPLACE et Finance for Tomorrow) annonçaient de nouveaux engagements en faveur de la lutte contre le changement climatique et pour contribuer à l’objectif de neutralité carbone à l’horizon 2050. Un an après, elles dressent un point d’étape des actions menées et à venir.
  • Consultez le communiqué de presse du 2 juillet 2020.
  • Consultez la Déclaration de la Place financière de Paris : Une nouvelle étape pour une finance verte et durable (juillet 2019).