Rencontres de la Plaine Monceau

• Première édition des « Rencontres de la Plaine Monceau », nouveau colloque dédié à l’écosystème de la Plaine Monceau afin de mettre en avant le « French Model » bancaire et financier.
  • A NOTER : De 16h30 –17h20 Intervention d’Eric PINON, président de l’Association française de la gestion financière (AFG) à la table ronde Regards croisés : « Enjeux climatiques et écologiques : un nouveau rôle pour la supervision ? », aux cotés de Nathalie BERGER, Head of Unit for Bank Regulation and Supervision, DG FISMA, Commission Européenne  ;Geneviève FERONE CREUZET, cofondatrice et associée de Prophil, vice-présidente de la Fondation pour la Nature et l’Homme et Frédéric VISNOVSKY, Secrétaire général adjoint de l’ACPR.
Cet événement se tiendra :
Lundi 8 mars 2021, de 14h à 18H, à la Cité de l’Économie 75017 Paris

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS