Activité des fonds d’infrastructures gérés en France en 2019

L’AFG et France Invest publient les résultats de l’étude d’activité des fonds d’infrastructure gérés en France en 2019. Cette 3ème édition commune a été réalisée auprès de 25 structures membres des deux associations qui gèrent des fonds d’infrastructure en fonds propres (capital) ou en dette présents en France, sur 27 interrogées, ce qui représente 93% des membres actifs et 99,7% des montants gérés sur ce segment de marché.

Activité des fonds d’infrastructures gérés en France en 2017

• L’AFG (Association Française de la Gestion financière) et France Invest (Association des Investisseurs pour la Croissance) publient les résultats de l’étude d’activité des fonds d’infrastructures gérés en France en 2017. Cette 1ère édition commune a été réalisée auprès de 23 structures membres des deux associations qui gèrent des fonds d’infrastructures en fonds propres (capital) ou en dette présents en France, et qui représentent 88% des membres actifs et 90% des montants gérés sur ce segment de marché.
  • Consultez le communiqué de presse du 28 mars 2018.