Documents

Programme de veille 2016 de gouvernement d’entreprise sur les sociétés du SBF 120 : assemblée générale de PERNOD RICARD le 17 novembre 2016

• Conformément aux recommandations sur le gouvernement d’entreprise relatives aux assemblées générales et aux conseils d’administration des sociétés françaises, nous vous invitons à prendre connaissance de notre alerte concernant l’assemblée générale assemblée générale de PERNOD RICARD le 17 novembre 2016

(AFG, 9 novembre 2016, format Acrobat, 2p.)

Programme de veille 2016 de gouvernement d’entreprise sur les sociétés du SBF 120 : assemblée générale d’EUTELSAT COMMUNICATIONS le 4 novembre 2016

• Conformément aux recommandations sur le gouvernement d’entreprise relatives aux assemblées générales et aux conseils d’administration des sociétés françaises, nous vous invitons à prendre connaissance de notre alerte concernant l’assemblée générale d’d’EUTELSAT COMMUNICATIONS le 4

novembre 2016
    (AFG, 21 octobre 2016, format Acrobat, 3p.)

Programme de veille 2016 de gouvernement d’entreprise sur les sociétés du SBF 120 : assemblée générale de BUREAU VERITAS le 18 octobre 2016

• Conformément aux recommandations sur le gouvernement d’entreprise relatives aux assemblées générales et aux conseils d’administration des sociétés françaises, nous vous invitons à prendre connaissance de notre alerte concernant l’assemblée générale de BUREAU VERITAS le 18 octobre 2016.

(AFG, 6 octobre 2016, format Acrobat, 3 p.)

Programme de veille 2016 de gouvernement d’entreprise sur les sociétés du SBF 120 : assemblée générale d’UBI SOFT ENTERTAINMENT le 29 septembre 2016

• Conformément aux recommandations sur le gouvernement d’entreprise relatives aux assemblées générales et aux conseils d’administration des sociétés françaises, nous vous invitons à prendre connaissance de notre alerte concernant l’assemblée générale d’UBI SOFT ENTERTAINMENT le 29 septembre 2016.

(AFG, 23 septembre 2016, format Acrobat, 3 p.)

Programme de veille 2016 de gouvernement d’entreprise sur les sociétés du SBF 120 : assemblée générale de REMY COINTREAU le 26 juillet 2016

• Conformément aux recommandations sur le gouvernement d’entreprise relatives aux assemblées générales et aux conseils d’administration des sociétés françaises, nous vous invitons à prendre connaissance de notre alerte concernant l’assemblée générale de REMY COINTREAU le 26 juillet 2016.

(AFG, 15 juillet 2016, format Acrobat, 6p.).