« Point Sur » la plateforme BondMatch

•  L’AFG a organisé le 23 octobre une réunion « Point Sur » dédiée à la présentation de la plate-forme BondMatch.
  • Anthony Attia, PDG d’Euronext Paris, a exposé la stratégie fixed income d’Euronext.
  • Eric Pagniez, Délégué général adjoint de l’AFG et Jean Eyraud, Président de l’AF2I, ont présenté le contexte et les objectifs des nouvelles plates-formes.
  • Nathalie Masset, Directeur des Marchés Obligataires Européens chez Euronext, a d’abord dressé un état des lieux des initiatives et modèles lancés récemment en Europe, avant de faire un point d’étape sur la plate-forme BondMatch.
  • Jonathan Grosvenor, General Manager Global Financial Markets chez KBL European Private Bankers, a réalisé une démonstration en live pour expliquer comment se connecter et traiter sur la plateforme BondMatch.
  • Enfin Christophe Roupie, responsable mondial du trading chez Axa IM et président du comité stratégique de BondMatch, a fait part de son retour d’expérience en tant qu’utilisateur de la plateforme, puis a passé un ordre en live pour illustrer son utilisation à travers un cas concret.

filet_pointile_bordeau