Point Sur la charte Investisseur

• L’AFG, en association avec l’Af2i, a organisé le 18 janvier 2012 une réunion au cours de laquelle a été présentée la Charte Investisseur, réalisée en commun par nos deux associations.
  • Le marché de la gestion institutionnelle est difficilement accessible à la diversité des talents français. Cette Charte vise à améliorer la connaissance que peuvent avoir les investisseurs institutionnels des sociétés de gestion de portefeuille (SGP) et de leurs offres et détermine les engagements réciproques.
  • Jean-Claude Guimiot (Agrica Epargne) président du groupe de travail «charte investisseur » et Yves Choueifaty (Tobam) également membre du groupe de travail, ont présenté la charte.
    Ils étaient entourés de Jean Eyraud, président de l’Af2i et de Paul-Henri de La Porte du Theil, président de l’AFG.

filet_pointile_bordeau