Adeline de Queylar est nommée Directrice de la Communication de l’AFG

L’AFG – Association Française de la Gestion financière nomme Adeline de Queylar Directrice de sa Communication.

Membre du Comité de Direction, elle aura pour mission d’accompagner l’AFG dans la mise en œuvre du plan de communication stratégique de l’Association, dans le prolongement de la réorganisation engagée par son Directeur Général, Dominique de Préneuf, depuis octobre 2017. Un focus particulier sera fait sur la communication avec les membres et sur le rayonnement de l’industrie de la gestion d’actifs français.

Adeline de Queylar a occupé plusieurs fonctions, dont la Direction de la Communication chez Schindler France. Auparavant, Responsable de la Communication en tant que Déléguée Générale Adjointe au SYMEV – le syndicat des maisons de ventes volontaires, elle a accompagné ses membres les commissaires-priseurs français dans la défense de leurs intérêts auprès des pouvoirs publics français et européens. Adeline de Queylar a commencé sa carrière dans l’agence Publicis Dialog. Elle est diplômée de l’INSEEC Bordeaux.

Consultez le communiqué de presse