Annuaire de la gestion financière 2016

• Depuis plus de 50 ans, notre association travaille au service de l’industrie de la gestion.
  • Son annuaire, qui rassemble les sociétés de gestion membres de l’association, et les acteurs de l’écosystème de notre profession (avocats, cabinets de conseil, experts comptables,  commissaires aux comptes, sociétés de services informatiques, fournisseurs d’informations et d’analyses financières) ainsi que des représentants de sociétés de gestion étrangères  opérant en France, constitue un instrument de liaison utile pour la profession et contribue à une meilleure connaissance de ses acteurs.
  • L’Annuaire de la gestion financière, un véritable outil professionnel accessible à tous
  • 500 sociétés de gestion et acteurs de l’écosystème
  • 4 500 dirigeants et responsables cités
  • Parution en Juin 2016
  • Prix : 200€ HT – 240 € TTC

Gratuit pour les adhérents et les membres correspondants de l’AFG.

L’Annuaire est aussi accessible directement sur notre site dans la partie réservée aux adhérents.
N’hésitez pas à le consulter  : des recherches multicritères sont accessibles à partir de  l’onglet « Recherche »