Avertissement

1. L’AFG apporte ses meilleurs soins pour assurer l’exactitude des informations et données disponibles sur son site web et permettre leur actualisation dans les meilleurs délais. Pour autant, l’AFG ne saurait être tenue pour responsable de toute erreur, omission, altération ou délais de mise à jour desdites informations et données. Les utilisateurs du site sont en conséquence invités à ne prendre aucune décision sur la base de ces informations et données avant de les avoir vérifiées. Tout utilisateur reconnaît utiliser les données et informations qui lui sont proposées à ses seuls risques et périls.

2. Aucune information apparaissant sur le site ne saurait être considérée comme un conseil, une offre de services ou de produits, notamment de services financiers, émanant de l’AFG ou de l’une des quelconques personnes répertoriées sur le site, ni comme une offre ou la sollicitation d’une offre d’achat ou de vente de produits d’investissement..

3. Toute reproduction, copie, duplication, transfert, création de liens hypertexte, sous quelque forme que ce soit concernant tout ou partie des informations figurant sur le site est soumis à l’accord préalable de l’AFG.

Responsable de la publication

Laure Delahousse, Directrice générale

Informations et contenu

Delphine Robichon-Allouchery, Adjointe à la Direction de la Communication –  Responsable Communication digitale

Hébergement

OVH – Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Création graphique et Réalisation du site internet

Carré de Lune – 90B rue Franklin – Angers
Graphisme et création de site internet  – Angers