logo-afg
25/04/2017

Fund Forum International 2017 - Berlin, 12 au 14 juin 2017 Imprimer
  • FundForumInternational2016

L'AFG sera encore cette année partenaire du "Fund forum International",  qui se tiendra à Berlin, du 12 au 14 juin 2017. Cette manifestation est le plus grand évènement de gestion de fonds en Europe, qui attire plus de 1400 gestionnaires d’actifs, des banques privées et de détail, ainsi que des fonds de fonds et des multi-gérants. Plus de 200 orateurs interviendront au cours des conférences.

•  Pierre Bollon, délégué Général de l'AFG, interviendra au cours d'une table ronde organisée le 13 juin 2017 à 17h20, sur le thème de "How are leading national asset management associations responding to MIFID II?".
    • Stéphane Janin, Head of Global Regulation, AXA Investment Managers et président des Comités techniques Réglementation européenne et internationale et Relations européennes et internationales de l'AFG, prendra part le 12 juin 2017 à 15h25 à une table ronde sur la liquidité : "Managing liquidity challenges across all asset classes".
    • Retrouvez le programme complet de ce forum.

Pour en savoir plus sur le Fund Forum International 2017.

Mise à jour le 19 Avril 2017

FORMATIONS