logo-afg
English (United Kingdom)
23/02/2017

8èmes Rencontres des professionnels des marchés de la dette et du change - 21 février 2017 - Paris Imprimer

rencontres profesionnelles marche 2017

• Les associations françaises des professionnels des marchés de la dette et du change ont le plaisir de vous convier à leurs 8èmes Rencontres annuelles. Cet événement est l'occasion d'échanger sur les sujets d'actualité et d'enrichir le débat sur l'évolution de nos métiers. Sylvie GOULARD, Députée européenne, introduira ces Rencontres.

Nous avons réuni des professionnels des marchés pour dialoguer autour des thèmes :

• Les conséquences pratiques des taux négatifs
  • Les ruptures technologiques des métiers de la finance
  • Face aux transformations technologiques, quelle est la place de l'éthique ?
  • L'Union européenne et le Royaume-Uni : que faut-il négocier ? Le panorama des forces en présence

A noter :

• parmi les intervenants à la table ronde n° 1 sur les taux négatifs figure Arnaud FALLER, Directeur général délégué en charge des investissements - CPR AM, Président du Comité technique Gestion Financière de l'AFG.
  • A la 2nde table ronde consacrée aux ruptures technologiques des métiers de la finance interviendra Muriel FAURE, Co-présidente de la commission « recherche et innovation» de l'AFG.
  • Consultez le programme détaillé

Ces rencontres se tiendront  :

Mardi 21 février 2017 à partir de 14h30
CCI région Paris Ile-de-France