22/02/2017

Documentation

folder icon Alertes AG SBF 120
  • 1999 - 2000 : L’AFG met en place un programme de veille permettant d’attirer l’attention des adhérents sur les projets de résolutions d’assemblée générale contraires à nos recommandations et les incitant à participer de manière active aux AG des sociétés du CAC 40.

• 2002, deux nouvelles étapes sont franchies s’agissant du programme de veille:
    - les alertes envoyées aux membres de l'association sont rendues publiques via notre site Internet
    - le programme de veille est élargi, les alertes de l’AFG concernent désormais les sociétés faisant partie du SBF 120.
folder icon Communication

- Le Rapport annuel de l'AFG

- L'annuaire de la gestion

- Les collections de l'AFG (textes de référence, recueils d'opinion, guides professionnels, fiches thématiques...)

- Les références bibliographiques (articles et ouvrages à consulter)

• Consultez également nos événements :

- Les Points sur

- Les Enjeux de la gestion

- Les Ateliers de la gestion

- Les manifestations (de place ou soutenues par l'AFG)

folder icon Déontologie et conformité
folder icon Epargne retraite
folder icon Infrastructure et prestataires

Un ensemble de documents relatifs à la directive MIF est également disponible dans la partie Juridique de la documentation.

folder icon Insertion de personnes handicapées
  • Le groupe de travail "Handicap" été mis en place par l’AFG avec l’aide de AFG-ASFFI Formation afin d’étudier comment faciliter l’insertion de personnes handicapées dans les sociétés de gestion, en leur proposant des formations adaptées, notamment les formations courtes et l’alternance.
folder icon ISR
folder icon OPCI

•   Attention : Certains des documents ci-dessous sont réservés à nos adhérents.