22/02/2017

Indices de performance des FCPE
  • L’AFG, en partenariat avec EuroPerformance - Six Telekurs,  publie chaque mois des indices de performance sur les FCPE (Fonds communs de placement d'entreprise).
  • Cet indice est basé sur un ensemble de fonds gérés par des sociétés de gestion de FCPE, adhérentes à l'AFG, comprenant les fonds multi-entreprises et dédiés. Seuls sont éligibles les FCPE investis hors titres de l'entreprise et hors produits monétaires et dont les encours restent supérieurs à 1,5 millions d'euros.
  • Les indices mensuels sont calculés depuis fin 1999 (Base 100 au 30.12.1999).
  • Nous rappelons que les performances reflètent des évolutions passées et ne sauraient en rien préjuger de l'avenir.

Le saviez-vous ?
L'AFG et Europerformance ont élaboré un document conjoint présentant la méthodologie de calcul des indices de performance des FCPE : Consultez les critères pour le calcul des indices FCPE.

L'AFG publie également :

Trier par : Date | Titre   [ Croissant ]
  •  Résultats du calcul au 31 août 2016 des performances de la gestion financière des sociétés de gestion de FCPE adhérentes.

(AFG/Europerformance, 2 novembre 2016, format Acrobat, 6p.).

( AFG/Europerformance, format PDF, 4p.).