23/03/2017

Inscription
* Champ obligatoire Champ obligatoire | Information for: ? : Information: pointer votre souris sur l´icone Information: pointer votre souris sur l'icone

Un certain nombre d'informations figurant sur ce site sont réservées en exclusivité aux collaborateurs des sociétés adhérentes de l'AFG. Pour pouvoir y accéder, vous devez vous accréditer. Si votre société est déjà adhérente à l’AFG, il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous. Si elle ne l’est pas encore, consultez les modalités d'adhésion.

Merci de recopier dans la case "Security Code" les lettres que vous lisez ci-dessous, en respectant les majuscules et minuscules.

Security Code
* Champ obligatoire Information for: Prénom : Merci de saisir votre prénom.
* Champ obligatoire Information for: Nom : Merci de saisir votre nom. Il doit être en majuscules.
Information for: Société : C'est le champ saisi lors de votre demande d'accréditation.
* Champ obligatoire Information for: Email : Merci de saisir un email valide. Un email de confirmation vous sera envoyé.
* Champ obligatoire Information for: Choisir votre Login : Entrer un login valide. Pas d'espaces, plus de 3 caractères et contenant 0-9,a-z,A-Z
* Champ obligatoire Information for: Choisir votre mot de passe : Entrer un mot de passe valide. Sans espaces, plus de 6 caractères et contenant 0-9,a-z,A-Z et caractères speciaux
* Champ obligatoire Information for: Vérifier le mot de passe : Entrer un mot de passe valide. Sans espaces, plus de 6 caractères et contenant 0-9,a-z,A-Z et caractères speciaux
Newsletters:
Gestion E-Info
Je veux recevoir par email la lettre d'information bimestrielle Gestion e-info

AFG vous informe
Liste des adhérents inscrits "Je veux être averti par mail des nouveautés sur le site"

Laissez la case cochée pour recevoir vos Newsletters au format Html.

Pour obtenir vos identifiants provisoires, merci de contacter Paula Ramos.

Validez en cliquant sur le bouton ci-dessous, un mail de confirmation de l’AFG va vous parvenir :