Documents

Programme de veille 2017 de gouvernement d’entreprise sur les sociétés du SBF 120 : assemblée générale de REMY COINTREAU le 25 juillet 2017

Conformément aux recommandations sur le gouvernement d’entreprise relatives aux assemblées générales et aux conseils d’administration des sociétés françaises, nous vous invitons à prendre connaissance de notre alerte concernant l’assemblée générale de REMY COINTREAU le 25 juillet 2017.
(AFG, 13 juillet 2017, format Acrobat, 3p.)

Programme de veille 2017 de gouvernement d’entreprise sur les sociétés du SBF 120 : assemblée générale de SOITEC le 26 juillet 2017

Conformément aux recommandations sur le gouvernement d’entreprise relatives aux assemblées générales et aux conseils d’administration des sociétés françaises, nous vous invitons à prendre connaissance de notre alerte concernant l’assemblée générale de SOITEC le 26 juillet 2017.

(AFG, 13 juillet 2017, format Acrobat, 7p.)

Programme de veille 2017 de gouvernement d’entreprise sur les sociétés du SBF 120 : assemblée générale d’ALSTHOM le 4 juillet 2017.

• Conformément aux recommandations sur le gouvernement d’entreprise relatives aux assemblées générales et aux conseils d’administration des sociétés françaises, nous vous invitons à prendre connaissance de notre alerte concernant l’assemblée générale d’ALSTHOM le 4 juillet 2017.
    (AFG, 29 juin 2017, format Acrobat, 3p.)

Programme de veille 2017 de gouvernement d’entreprise sur les sociétés du SBF 120 : assemblée générale de NEOPOST le 30 juin 2017

• Conformément aux recommandations sur le gouvernement d’entreprise relatives aux assemblées générales et aux conseils d’administration des sociétés françaises, nous vous invitons à prendre connaissance de notre alerte concernant l’assemblée générale de NEOPOST le 30 juin 2017.
    (AFG, 19 juin 2017, format Acrobat, 2p.)

Programme de veille 2017 de gouvernement d’entreprise sur les sociétés du SBF 120 : assemblée générale d’INNATE PHARMA le 23 juin 2017

• Conformément aux recommandations sur le gouvernement d’entreprise relatives aux assemblées générales et aux conseils d’administration des sociétés françaises, nous vous invitons à prendre connaissance de notre alerte concernant l’assemblée d’INNATE PHARMA le 23 juin 2017.
    (AFG, 15 juin 2017, format Acrobat, 4p.)

Programme de veille 2017 de gouvernement d’entreprise sur les sociétés du SBF 120 : assemblée générale de TELEPERFORMANCE le 23 juin 2017

• Conformément aux recommandations sur le gouvernement d’entreprise relatives aux assemblées générales et aux conseils d’administration des sociétés françaises, nous vous invitons à prendre connaissance de notre alerte concernant l’assemblée générale de TELEPERFORMANCE le 23 juin 2017.

(AFG, 15 juin 2017, format Acrobat, 3p.)

Programme de veille 2017 de gouvernement d’entreprise sur les sociétés du SBF 120 : assemblée générale des ETABLISSEMENTS MAUREL & PROM le 22 juin 2017

• Conformément aux recommandations sur le gouvernement d’entreprise relatives aux assemblées générales et aux conseils d’administration des sociétés françaises, nous vous invitons à prendre connaissance de notre alerte concernant l’assemblée générale des ETABLISSEMENTS MAUREL & PROM le 22 juin 2017.

(AFG, 15 juin 2017, format Acrobat, 3p.)